Bizbike au temps de la couronne

Bizbike a été touché par la couronne comme tout le monde. Nous avons pu rester opérationnels, mais toute l'activité de la société a été modifiée. Travailler à un bureau devenait soudain un devoir, un vélo ne pouvait plus être livré comme ça. Découvrez comment Bizbike a géré cette situation dans l'article de blog ci-dessous. 

Nous nous en souviendrons tous, le seul jour de mars qui allait changer nos vies pour les mois à venir. De manière inattendue, de nombreuses règles nous ont été imposées pour empêcher la propagation du virus Covid-19. Cela a également eu des conséquences pour Bizbike. Parce qu'il n'était plus possible d'accomplir nos missions toutes ensemble depuis le bureau, le travail à domicile étant devenu la norme. Tous nos employés de bureau sont ensuite allés travailler chez eux individuellement. Pour beaucoup, c'était un ajustement. Le fait d'être ensemble entre collègues s'est transformé en un silence soudain. Soudain, tous les contacts entre eux étaient numériques. C'était certainement un ajustement. Soudain, tout le monde était assis devant son écran d'ordinateur pour rester en contact les uns avec les autres grâce aux nombreuses réunions en ligne. Néanmoins, tous les projets ont bien tourné. Nous le devons à la flexibilité de nos employés pendant cette période. Grâce à eux, nous avons pu rester opérationnels et mener à bien tous nos projets. 

En très peu de temps, l'ensemble du fonctionnement de Bizbike a été adapté afin de rester opérationnel et d'offrir à nos clients le meilleur service possible. L'incertitude était grande. C'était un pas vers l'inconnu et la peur du chômage temporaire devenait grande. De nombreux ajustements ont été effectués pour éviter que cela ne se produise. Notre communication a été adaptée. L'accent n'est plus mis sur "bouger est sain" mais sur "Continuer à bouger". De cette façon, nous encourageons les gens à continuer à se déplacer, le Pedelec étant un excellent outil. Les journées d'essai n'étaient plus autorisées. En conséquence, les clients ne pouvaient pas tester leur nouveau vélo avant de l'acheter. C'est pourquoi nous avons offert à tous nos clients un droit de retour de 30 jours. Cela a permis à chacun de tester son vélo. En outre, il n'était plus possible d'effectuer une livraison de prime. C'est pourquoi nous avons décidé d'aider nos clients par le biais de vidéos. Dans ces vidéos, les clients ont reçu les explications qu'ils reçoivent normalement au moment de la livraison. Afin d'offrir le service que nos clients attendent. 

Si Bizbike reste opérationnel, c'est aussi grâce à nos techniciens et à nos fournisseurs qui prennent la route chaque jour pour aider les clients à résoudre leurs problèmes. C'était aussi un grand défi pour eux. Les nouveaux vélos ne pouvaient pas être livrés comme ça. Tout devait être fait sans enfreindre les règles imposées. C'est pourquoi, chez Bizbike, nous avons pris de nombreuses précautions en matière d'hygiène afin que la livraison de nouveaux vélos puisse se faire en toute sécurité, tant pour le client que pour nous. On a veillé à respecter la distance nécessaire d'un mètre et demi, à utiliser des embouts buccaux et des poignées et à fournir les désinfectants nécessaires. De cette manière, le risque de contamination lors de la livraison d'un nouveau vélo a été maintenu très faible. 

Cela a également eu des conséquences pour les techniciens qui vont sur la route tous les jours pour entretenir notre flotte de pédaliers. La maintenance n'a pas été possible dans les semaines à venir. Cependant, nos clients pouvaient toujours faire appel à nos techniciens pour une réparation urgente. S'ils avaient un problème avec la moto, nos techniciens venaient sur le site avec les précautions nécessaires. De cette façon, toutes les mesures de sécurité ont été prises en compte.
 
Le résultat de tous les efforts de l'ensemble de l'équipe BIZBIKE est une croissance et une demande sans précédent pour les vélos électriques. À cet égard, nous offrons la certitude que nous sommes toujours prêts pour nos clients. Nous nous adaptons aux circonstances afin d'offrir à nos clients un service complet à 100% à tout moment ! 


Ce site web utilise des cookies Le site web de Bizbike SPRL utilise les cookies fonctionnels. Dans le cas de l'analyse du trafic ou des publicités du site web, les cookies sont également utilisés pour partager des informations sur votre utilisation de notre site, avec nos partenaires d'analyse, les médias sociaux et les partenaires publicitaires, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées en fonction de votre utilisation de leurs services.
Afficher les détails Cacher les détails
Acceptez la sélection Acceptez tous les cookies