Service

 

Service

 

Grâce au service après-vente de Bizbike, vous n'avez pas à quitter la maison pour l'entretien ou les réparations. Il suffit de prendre rendez-vous via My Bizbike et nous nous occupons du reste !

 

Servicepartner 

 

Nous promettons un service à 100 %, ce qui signifie que nous vous assisterons où que vous soyez et dans les meilleurs délais. Bizbike travaille avec sa propre équipe de techniciens qui assurent la maintenance ou les réparations dans vos locaux. 
Via la plateforme Bizbike (cliquez sur "Mon entretien") ou par e-mail, vous pouvez prendre rendez-vous pour l'entretien de votre vélo électrique. Nous vous rendrons visite dans un délai de trois semaines à l'endroit et à l'heure convenus. Vous avez un dysfonctionnement ? Nous vous rendrons ensuite visite dans un délai de sept jours ouvrables. Pour les demandes de réparation urgentes, nous essaierons de résoudre le problème dans les trois jours.

 

 

Accord de réparation

 

Nous garantissons un service complet à 100 % après votre achat. L'entretien et les réparations sont toujours effectués par des employés de Bizbike sur place. Le client décide de l'heure et du lieu de passage des techniciens. C'est là qu'a lieu l'entretien complet du vélo.

Sécurité et garantie

 

Le service signifie également des vélos 100% sûrs et testés. Nos vélos sont certifiés par le label de qualité EN15194 (EPAC), attribué par l'organisme indépendant TÜV Rheinland. Nos vélos sont conformes aux exigences européennes en matière de durabilité, de santé et de sécurité. De plus, le vélo est toujours accompagné d'un manuel pour le régler et l'entretenir correctement. 

Notre service complet à 100 % est également la garantie à vie de votre pédale. En outre, vous bénéficiez d'une garantie de sept ans sur le vélo lui-même et de deux ans sur les composants électriques tels que la batterie, l'écran et le moteur. Pendant ces périodes de garantie, toutes les pièces défectueuses seront réparées gratuitement par notre technicien qui se rendra également à votre domicile.

En tant que cycliste


Mes produits" : suivez le statut détaillé de votre commande. Ce numéro est le code de référence avec le numéro de série du produit commandé. Grâce à ces informations sur la plate-forme, nos employés peuvent toujours traiter votre commande correctement.

Ma maintenance" : demandez un service en ligne ou faites-nous savoir si vous avez besoin d'une réparation urgente. Un service standard prend 30 minutes et coûte 49 euros. Si l'entretien est d'une heure complète, vous payez 79,- €. Vous avez un doute sur la prise de rendez-vous ? Vous pouvez également poser votre question via "Mon soutien", qui sait, nous pourrons peut-être vous aider ! Grâce à votre compte, nous disposons de toutes les informations, du type de produit à la préférence de localisation, afin de vous servir le plus efficacement possible.

Mes coordonnées" : modifiez ici vos coordonnées, telles que votre adresse et le numéro de téléphone auquel Bizbike vous contactera. Vous trouverez également votre numéro de client personnel ici. Les données incorrectes peuvent être modifiées à tout moment. Veuillez noter que vous ne pouvez pas changer votre adresse lorsque le fournisseur est en déplacement !

Mon support" : posez vos questions 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, via cette fonction de chat. Vous recevrez une réponse directement de notre service clientèle dans les plus brefs délais.

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